LE PROJET KAYA

Proposant un environnement unique et d’exception, le projet immobilier KAYA se situe sur les berges du lac Davignon, dans un secteur prisé de Cowansville.

Formant un domaine résidentiel privé, le projet KAYA se déploie sur 6 terrains de 1 780 à 2 139 mètres carrés dédiés à la construction de propriétés de prestige, au cadre bâti intégré et harmonieux.

Téléchargez les plans du projet ici.

Les perspectives, images et plans ne sont donnés qu’à titre indicatif avant l’établissement des plans d’exécution définitifs. Leur exactitude n’est pas garantie.

Un domaine écologique, un projet intégré

De par sa situation géographique privilégiée, situé en bordure du splendide lac Davignon, le projet KAYA a été réfléchi de manière à s’intégrer à cet environnement distinctif. Ainsi, les plans de chaque propriété se caractérisent par leurs propriétés écologiques, mettant à profit l’innovation. Tous les services seront installés en sous-terrain.  À la clé, des maisons saines, écoresponsables, axées sur l’économie d’énergie et à l’architecture homogène.

Un concept privé harmonieux avec services d’entretien complets

Inspiré des domaines résidentiels privés haut de gamme, le projet KAYA offrira à ses résidents un aménagement paysager majestueux, entièrement pris en charge à l’année par une main-d’œuvre dédiée.

Un entretien complet été comme hiver afin de vous permettre de profiter pleinement de votre environnement de vie!